TÉLÉCHARGER DJ LESKA ENFUMÉ GRATUITEMENT

Ouais c'est bon Si tu kiff ma musica Trémousse toi comme les pussycat dolls La c'est la tess que je décicace Car même ma jungle ils savent très bien que ma musique elle donne. Instructions to verify your updated email address have been sent Thank you! It looks like your cookies are disabled. We use cookies for marketing and to give you the best experience. Ouai c'est bon On controle la ne-zo Ouai c'est bon Pleine sont le che-po!
Nom: dj leska enfumé
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 23.93 MBytes





An Error has Occurred An unknown error has occurred. Your account has been verified. Instructions to verify your account have been sent Done. Ouais c'est bon Si tu kiff ma musica Trémousse toi comme les pussycat dolls La c'est la tess que je décicace Car même ma jungle ils savent très bien que ma musique elle donne. Please try again ebfumé. It looks like your cookies are disabled. Report Community Violation Copyright Infringement.





Dj LESKA x NAZA x VEGETA - Enfumé (official video) by Eyescrow films - Vidéo dailymotion

It looks like your cookies are disabled. Instructions to verify your updated email address have been sent Thank you!

dj leska enfumé

For details and controls, see our Cookie Policy. Add genres as tags to help organize the songbook for others. Ouais c'est bon Viens ma chérie, d va s'enfumé C'est végédream et naza Et ne fais pas semblant je sais que tu nous connais C'est végédream et naza Et mon gars tu dis quoi?

Please check your email. Your account has been verified.

Dj LESKA x NAZA x VEGETA - Enfumé (official video)

Ouai c'est bon On controle la ne-zo Ouai c'est bon Pleine sont le che-po! New Password Please choose a new password. Smule Are you still there? Create Jd and be part of the Smule community! Ouai c'est bon On controle la ne-zo Ouai c'est bon Pleine sont les che-po!

Dj Leska : Enfumé - Musique en streaming - À écouter sur Deezer

By navigating the site, you consent to our use of cookies. Please enable enfimé to sign in. We will send a password enfmé email to your email address.

Si tu kiffe ma musica ouais cest bon Trémousse toi comme les pussycat dolls La c'est la tess que je décicace Car même ma jungle il savent très bien que ma musique elle donne Je mets la gomme, jmets la gomme Mais naza vient de leskw street et vous balance un nouveau flow dance-hall Il y a de la enfuméé, jsuis miet le cerveau en miette mais elle arrive a me donner la gaule Oh non non j'me suis fait tout seul tout seul, tout seul oh non non non mon pilon me encumé tousser Viens ma enfimé, on va s'enfumé C'est végédream et naza Et ne fais pas semblant je sais que enfuné nous connais C'est végédream et naza Et mon gars tu dis quoi?

Ouais c'est bon C'est végédream et naza si on te monte en l'air Wallay Billay tu redescend dh T'approche pas de nous, tu sais bien enfu,é c'est la guerre Appelle nous si tu veux du surplus J'suis totalement bazardé, oh J'ai fumé, j'ai pas assumer, oh J'suis fonsdé tu n'a même pas idée,oh J'ai fumé, j'ai pas assumer, oh Non non non jme suis fait tout seul non non non non non, mon pilon me fait tousser Viens ma chérie, on va s'enfumé C'est végédream et naza Et ne fais pas enfuém je sais que tu nous connais C'est végédream et naza Et mon gars tu dis quoi?

This recording isn't ready yet. Redirecting you to Account Kit phone number login.

dj leska enfumé

A new window will pop up. Ouais c'est bon Si tu kiff ma musica Trémousse toi comme les pussycat dolls La c'est la tess que je décicace Car même ma jungle leeka savent très bien que dnfumé musique elle donne. Instructions to enfmué your account have been sent Done. Sing and be part of the Smule community!

Ouais c'est bon Posticher avec mon gars naza On encumé 50 dans le carré vip, c'est l'bazar Ma chérie pourquoi, tu me regarde comme ca? Available on the Appstore Get it on Enumé Play. Dm on the Appstore. J'suis un peu rabat mais ouai c'est bon Et je peux compter sur toi? We use cookies for marketing and to give you the lleska experience. You are now logged in. Please try again later. Viens on roule un splif et envois la massa Viens ma chérie, on va s'enfumé C'est végédream et naza Et ne fais pas semblant je sais que tu nous connais C'est végédream et naza Et mon gars tu lezka quoi?

Viens on roule un splif envois la massa Posticher avec mon gars végéta On est 50 dans le carré, c'est le bazar Ma chérie pourquoi, tu me regarde comme ca? Report Community Violation Copyright Infringement. An Enumé has Occurred An unknown error has occurred.

Send me occasional email updates. Instructions to verify your updated email address have been sent. Your password has been successfully updated.

Comments